Bitplay Club

Bitplay Club a annoncé d’autres mises à jour de sa loterie basée sur la Blockchain.

Bitplay Club a annoncé le lancement de sa loterie 5-36 Provably Fair Bitcoin Lottery – une nouvelle étape dans le plan ambitieux de l’entreprise visant à diversifier son portefeuille de produits.

La loterie 5-36 utilise le concept déjà connu des clients du Club Bitplay. Les participants à la loterie choisissent les numéros et attendent la séance de tirage au sort. Après l’heure de fermeture, le tirage au sort des numéros gagnants commence. Ceux-ci sont déterminés par les hashes des blocs de Bitcoin récemment trouvés, et la formule affichée sur le site Web de l’entreprise. La méthode permet de retracer la façon dont chaque numéro gagnant est obtenu, et donne ainsi aux joueurs l’assurance que le résultat est généré indépendamment de l’opérateur de loterie. Vous pouvez y jouer vous aussi ici.

BitplayClub

L’une des principales caractéristiques que l’entreprise a introduites est le paiement en monnaie scripturale. Bien que le prix du billet et le jackpot soient libellés en BTC, les clients peuvent désormais utiliser toutes les principales pièces de rechange pour payer les billets. Une autre mise à jour affecte la plate-forme du site Web de l’entreprise – elle est maintenant complètement localisée dans la langue russe.

La taille du jackpot de départ pour la loterie 5-36 est de 0,2 BTC. A moins que le jackpot ne soit touché, ce montant continuera d’augmenter lors des tirages suivants. Tous les paiements de prix, à l’exception du jackpot, sont fixés en fonction du nombre de numéros gagnants qu’il y a dans le ticket.

La société a fixé le prix de son billet de loterie 5-36 à environ 0,00005 ВТС. Cela va dans le sens de l’intention précédemment déclarée de rendre la loterie accessible à tous. Pour l’option 6-45, le prix fixe du billet BTC est actuellement de l’ordre de 0,8 USD.

Outre le bas prix des billets, d’autres caractéristiques de loterie comme le paiement de prix fixes, un processus de tirage au sort clair, de bonnes chances de gagner, peuvent également devenir les moteurs de son succès. Vous pouvez y jouer vous aussi ici.

Bitplay Club reconnaît que les changements dans l’industrie du jeu en ligne seront à la fois technologiques et axés sur le client. L’évolution des attitudes et des préférences des clients est désormais clairement visible. Les clients recherchent des services fiables, à la pointe de la technologie, transparents et ouverts à l’examen. Bitplay Club croit fermement qu’il peut fournir cette proposition de valeur au client.

L’entreprise surveille le marché des jeux en ligne pour déceler les tendances et les changements d’attitude des clients, et considère qu’il s’agit d’un excellent outil pour l’amélioration du service. Récemment, l’entreprise a lancé un court sondage sur son site Web. Les résultats de l’enquête seront intégrés dans les plans de l’entreprise afin de lui permettre d’acquérir un avantage concurrentiel dans ce marché serré.

Les options 5-36 et 6-45 de Bitplay Club Lottery sont accessibles sur les plates-formes de bureau et mobiles. L’option 5-36 a été mise en ligne le 12 mars 2018.

L’option 6-45 est disponible depuis le 8 décembre 2017 et il y a eu 103 tirages quotidiens depuis lors. Le jackpot ici n’a pas encore été touché, et au 19 mars 2018, il est supérieur à 5 BTC. Vous pouvez tenter de le gagner soit plus de 50.000 euors !

A propos du Bitplay Club

Bitplay Club, un opérateur de jeux en ligne naissant, a été créé par un groupe de champions de la chaîne de blocs et de développeurs qui ont l’intention de fournir diverses options de jeux au grand public, en les commercialisant comme 100% équitable. L’entreprise s’efforce de responsabiliser ses clients en résolvant les problèmes de confiance et de transparence qui existent depuis longtemps. La mission principale de l’entreprise est la promotion du concept de la chaîne de blocs, en apportant les connaissances et les avantages de blockchain à ses clients

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site https://bitplay.club/

Cette entrée a été publiée dans sites. Sauvegarder le permalien.

Laisser un commentaire