FireLotto

FireLotto La première loterie à blockchain décentralisée au monde

Firelotto , loterie en ligne ou on joue avec des bitcoin

Le 1er janvier de cette année, FireLotto a été lancé, ce qui en fait la première loterie à blockchain décentralisée au monde, garantissant une transparence totale grâce à l’utilisation des contrats Ethereum smart. Soyez parmi les premiers à en profiter, en cliquant ici !

Bien qu’il existe d’autres loteries en circulation, elles ne se sont pas révélées aussi transparentes que les loteries ordinaires, où les clients n’ont pas vraiment la possibilité de dire si le tirage a été équitable ou non. L’équipe de FireLotto offre un aperçu :

“80% des ICO ne sont soutenus par aucun prototype de produit. Fire Lotto est un produit fini qui a déjà été lancé”.

L’interface du FireLotto est extrêmement accessible aux utilisateurs, il contient de multiples concours auxquels on peut participer et les utilisateurs ont la possibilité de jouer hors ligne ou en ligne.

Les retraits ont lieu toutes les quelques heures car les utilisateurs peuvent opter pour un style de loterie plus traditionnel ou participer à une roue de la variation de fortune.

Les gains sont payés via Ethereum ou Bitcoin qui est rempli par les contrats intelligents du protocole Ethereum qui ne peuvent pas être manipulés, ce qui rend cette loterie sûre pour tous les utilisateurs.

COMME UNE LOTERIE NORMALE – MAIS EN MIEUX

Les fonds des prix sont collectés grâce à la vente de billets qui est basée sur le modèle standard de fonctionnement des loteries. Les participants doivent deviner la séquence de numéros gagnants et attendre que le tirage au sort soit finalisé pour voir s’ils ont gagné ou non. Les trois modes de jeu de loterie standard sont nommés : le 6/45, le 5/36 et le 4/20, sans parler de la roue de la fortune.

FireLotto page d accueil

Si vous êtes intéressés par plus d’informations à ce sujet, cliquez ici !

La loterie sur roue est jouée en choisissant un nombre parmi 21 options où un pari minimum de 0.007ETH doit être fait. Le multiplicateur varie de 2 à 20, si le joueur fait le bon choix, les gains sont augmentés en proportion avec le multiplicateur donnant aux gagnants une chance d’empaqueter une quantité sérieuse de pièces.

La loterie FireLotto 6/45 se vante d’un jackpot minimum de 300ETH qui dans le marché d’aujourd’hui dépasse 250,000$. Si personne ne gagne à la loterie, l’argent du prix est transféré à la loterie suivante, ce qui est similaire à une loterie normale.

Le détenteur du jeton recevra une commission sur chaque billet vendu à chaque tirage au sort. Les paiements sont effectués par le biais de contrats intelligents permettant d’éviter la corruption. Les gains provenant des commissions permettent aux détenteurs de jetons de recevoir une source de revenus sans fin.

NE MANQUEZ PAS LA VENTE DE JETONS DE LA LOTERIE DU FEU

Il y a eu une pré-vente privée des jetons qui s’est terminée le 15 janvier 2018. Une autre prévente a eu lieu entre le 15 janvier 2018 et le 15 février 2018 où 77 millions de jetons FLOT seront mis à disposition.

Il est empirique pour vous de ne pas manquer la principale vente de jetons où 100 millions de jetons FLOT sont prêts à être libérés. Cette vente aura lieu entre le 15 mars 2018 et le 15 avril 2018. Ne perdez plus de temps, cliquez ici !

Cette entrée a été publiée dans sites. Sauvegarder le permalien.

Laisser un commentaire